Animaux utiles - Photos

Animaux utiles - Photo#01
Animaux utiles - Photo#02
Animaux utiles - Photo#03
Animaux utiles - Photo#04
Animaux utiles - Photo#05
Animaux utiles - Photo#06
Animaux utiles - Photo#07
Animaux utiles - Photo#08

Animaux utiles


Aujourd'hui, il existe de nombreux animaux de thérapie qui sont formés à la visite des maisons de retraite et des hôpitaux pour l'entreprise et le traitement de leurs patients, enfants et adultes. Les animaux sont également utilisés pour augmenter l'estime de soi des enfants avec des besoins spéciaux. Des programmes spéciaux, tels que l'Équitation pour les personnes Handicapées et les Dauphins-Thérapie des Enfants, ont été développés pour aider les enfants qui sont physiquement ou émotionnellement endommagé.

Rien de tout cela serait étrange pour quelqu'un qui a eu un animal de compagnie. Les animaux de compagnie ont été montré pour réduire le stress, réduire la pression artérielle, de fournir de l'amitié et de soutien, soulager la dépression et la solitude, et de fournir de nombreux autres avantages. Tout le monde est familier avec des chiens-guides qui permettent aux personnes aveugles de mener une vie épanouissante, mais peu de gens savent que le fait de voir des yeux des chiens ont été utilisés pendant au moins deux millénaires. Deux mille ans de peinture murale à partir d'Herculanum montre un homme aveugle, avec un chien en laisse, offert de la nourriture par une jeune femme.Bien que de nombreuses gravures sur bois datant du Moyen Âge montrent des personnes aveugles être dirigé par des chiens, il n'y a pas de chiens spécialement formés à cette fin jusqu'à ce que le dix-huitième siècle. Une peinture de Jean-Baptiste-Siméon Chardin appelle L'Aveugle des Quinze-Vingts a été accroché au Louvre, à Paris, en 1753. Cette peinture, aujourd'hui perdu, a montré un patient des Quinze-Vingts à l'Hôpital d'être conduit à travers les rues de Paris par un chien-guide. Heureusement, une gravure de ce tableau, survit encore. Cet hôpital a été créé pour les soins pour les aveugles, et formés les chiens-guides dans le cadre de leur service.

Les animaux aussi aider les gens à récupérer à partir de grands événements traumatisants, tels que le décès d'un partenaire. Une étude intéressante au Japon ont découvert que les personnes âgées de plus de soixante-cinq ans qui avait un animal de compagnie visité un médecin, 30% moins souvent que les personnes du même âge qui n'ont pas un animal de compagnie.

Le pouvoir de guérison des animaux a été connu pendant une longue période. Les Grecs de l'antiquité ont utilisé des chiens dans leurs temples de guérison. Florence Nightingale (1820-1910) a préconisé l'utilisation d'animaux de compagnie pour les aider à retrouver leur santé. En 1792, William Tuke (1732-1822), un anglais, philanthrope, a commencé à utiliser des animaux pour améliorer les conditions de vie et le bien-être mental des personnes souffrant de maladie mentale. Depuis 1867, les oiseaux, les chats, les chiens et les chevaux ont été utilisés pour aider les épileptiques en Allemagne.

En 1975, R. A. Mugford et J. G. M'Comisky, deux chercheurs du royaume-Uni, a mené une expérience intéressante avec vingt-quatre retraités. Douze d'entre eux ont reçu un oiseau en cage, tandis que les autres ont reçu une plante en pot. Trois mois plus tard, le peuple qui avait été donné un oiseau avait une vision plus positive de la vie et de la meilleure attitude à l'égard de personnes autres que les personnes qui avaient été donné à une plante. En 1980, une étude de personnes souffrant de maladies cardiaques constaté que les propriétaires d'animaux sont beaucoup plus susceptibles d'être en vie un an plus tard que les gens sans un animal de compagnie.

Si vous avez un animal de compagnie, vous saurez exactement comment la guérison et le soutien qu'ils peuvent être. Les animaux de compagnie écouter avec empathie, et de répondre à votre langage du corps et les pensées. Leur énergie de guérison enlève la douleur et le mal. Des caresses et des câlins de votre animal de compagnie tout en lui indiquer vos préoccupations augmente les effets bénéfiques. Si vous avez besoin de la guérison de toute sorte, de passer du temps de qualité avec votre animal de compagnie, et de lui permettre de vous donner toute l'énergie de guérison dont vous avez besoin.

Les propriétaires d'animaux fréquemment rêve au sujet de leurs animaux de compagnie. Il est très probable que votre animal de compagnie des rêves au sujet de vous, trop. Des chercheurs du Massachusetts Institute of Technology (MIT) ont découvert que les animaux d'expérience longue et complexe des rêves qui se rapportent à leur vie de tous les jours.

Matthew Wilson, professeur agrégé du cerveau et des sciences cognitives au MIT Picower Institut pour l'Apprentissage et la Mémoire, et l'étudiant diplômé Kenway Louie enseigné rats entraînés à courir autour d'une piste circulaire pour recevoir une récompense alimentaire. Les rats de l'activité cérébrale a été contrôlé alors qu'ils étaient en cours d'exécution et alors qu'ils étaient endormis. Les chercheurs ont découvert que les rats cerveaux créé un modèle unique de neurones dans la zone du cerveau liées à la mémoire.

Ils ont ensuite examiné plus d'une quarantaine de REM (rapid eye movement) épisodes alors que les animaux étaient en train de dormir. La plupart des rêves se produisent, dans les deux animaux et les humains, dans le REM de l'état. Dans près de la moitié de la REM épisodes qui ont été suivis, les rats dupliqué le cerveau même de l'activité qu'ils avaient fait preuve pendant la course autour de la piste. En fait, les similitudes étaient si proches que les chercheurs ont été en mesure de déterminer exactement où sur la piste, le rat était dans le rêve, et si il ou elle a été en cours d'exécution ou encore debout.

Votre animal de compagnie peut fournir de l'énergie de guérison pendant que vous dormez, ainsi que lorsque vous êtes éveillé. Même si vous ne disposez pas d'un animal de compagnie, vous pouvez toujours utiliser les énergies de guérison fournis par le règne animal dans vos rêves. Avant d'aller vous coucher, pensez à un animal particulier qui symbolise la guérison pour vous. Il doit être un animal que vous avez à faire preuve d'empathie. Visualiser l'animal aussi clairement que vous le pouvez. Dites-vous que vous aurez de l'expérience, et n'oubliez pas, tous les rêves que vous pourriez avoir durant la nuit qui impliquent l'animal que vous avez choisi. Si vous avez un animal de compagnie, vous aurez probablement choisir de lui ou d'elle. Cependant, vous pouvez choisir un de complètement différent de l'animal si vous le souhaitez. Si votre animal de compagnie est un poisson rouge, par exemple, vous pourriez choisir un chat ou un chien à la place. Quand vous vous réveillez le matin, se coucher tranquillement pendant une minute ou deux, sans se déplacer, et voir ce que les rêves de revenir à vous. Si vous êtes chanceux, vous aurez souviens d'un rêve qui a impliqué choisi de votre animal. Il est peu probable de se produire la première fois que vous l'essayez, et la plupart des gens ont besoin de garder la visualisation de l'animal pendant environ une semaine avant que l'animal apparaît dans leurs rêves. Il est bien sûr possible que l'animal est apparu dans les rêves que vous n'avez pas de rappel, mais parce que vous avez spécifiquement demandé pour un animal en particulier et aussi demandé de se rappeler le rêve, vous êtes susceptibles de se rappeler quand il se produit.

Ainsi que les animaux que vous connaissez ou pouvez visualiser, vous pouvez également l'expérience totem de guérison des animaux et des esprits animaux dans vos rêves. Vous pouvez leur demander de vous rendre visite dans vos rêves, chaque fois que nécessaire. La plupart du temps, ils vont apparaître dans vos rêves, vous avez demandé, votre subconscient sait déjà exactement ce dont vous avez besoin.

A propos du projet

L'information sur notre site Web provient de nombreuses sources ouvertes. Rêver animaux peuvent représenter les différents aspects du rêveur et même prédire l'avenir. Donc, sur notre site web, vous trouverez toutes les informations sur les animaux dans vos rêves.

Contactez-nous

Email:

[email protected]