Symbolisme animal dans l'Ouest - Photos

Symbolisme animal dans l'Ouest - Photo#01
Symbolisme animal dans l'Ouest - Photo#02
Symbolisme animal dans l'Ouest - Photo#03
Symbolisme animal dans l'Ouest - Photo#04
Symbolisme animal dans l'Ouest - Photo#05
Symbolisme animal dans l'Ouest - Photo#06
Symbolisme animal dans l'Ouest - Photo#07
Symbolisme animal dans l'Ouest - Photo#08

Symbolisme animal dans l'Ouest


L'astrologie occidentale permet également l'utilisation des animaux symboliques. Le bélier est le bélier, le Taureau, le taureau, le Cancer, le crabe, Leo le lion, le Scorpion le scorpion, Capricorne, la chèvre, et les Poissons a deux poissons nageant dans des directions opposées. Ces animaux remontent à l'époque Babylonienne.

La mythologie est pleine d'animaux de références. Dans la mythologie grecque, Zeus a pu changer de forme en celui d'un cygne, et même un taureau, quand il s'est approché d'une jeune femme qu'il désirait. Dans la mythologie Germanique, la déesse Freya avait un chat sacré. Wotan avait son sacré sanglier, le cheval et le corbeau.

Animaux symboliques apparaissent également dans la Bible. Dans l'Apocalypse de Saint Jean le Divin (Apocalypse 4:6-8), nous lisons: Et devant le trône il y avait une mer de verre semblable à du cristal; et au milieu du trône et autour du trône, quatre animaux pleins d'yeux devant et derrière. Et le premier vivant est comme un Hon, et la seconde bête Hke à un veau, le troisième être vivant a la face comme un homme, et le quatrième animal, qui était Hke à un aigle qui vole. Et les quatre animaux avaient chacun six ailes autour de lui; et ils étaient fuU des yeux à l'intérieur: et ils reste pas le jour et la nuit, disant: saint, Saint, saint, le Seigneur Dieu tout-Puissant, qui était, qui est, et qui est à venir.

Ces quatre bêtes de la Bible peuvent être reliées directement avec les quatre héraldique animaux que nous avons déjà rencontré: le serpent, le tigre, le phénix et le dragon.Ces animaux symbolisent les Quatre Rois Célestes. Les taoïstes beheve que ces rois de contrôle les quatre sphères du ciel.

Les animaux ont également été utilisés pour symbohze les gens dans la tradition Chrétienne. Les représentations des aigles, des lions, des boeufs peuvent être trouvés dans de nombreuses églises anciennes. Le lion symbolise la Marque, le bœuf Luc et l'aigle de Jean. (Matthieu est représenté comme un homme ou un ange.) Le Christ, bien sûr, est généralement symbolisé comme l'Agneau de Dieu. Cependant, il est également symbolisé comme un poisson, le lion, le pélican, la licorne, et comme un serpent sur la croix.Dans l'art Chrétien, le Saint-Esprit est souvent représentée comme une colombe. Satan est symbolisé par le dragon, le serpent, et les porcs.

Beaucoup de saints Chrétiens sont symbolisés par des animaux: l'Ours: Saint Columba Sanglier: Saint-Emilion Bull: Saint-Adolphe de Veau: Saint-Walstan Chameau: Saint-Aphrodisius Vache: Saint-Berlinda Crocodile: Saint-Hélénos Crow: Saint-Vincent-Cerf: Saint-Henri Chien: Saint-Benignus, Saint-Bernard Dauphin: Saint-Adrian Âne: Saint Antoine de Padoue Colombe: Saint-Ambroise, Saint Basile, Saint Catherine de Sienne Aigle: saint Augustin, Saint Grégoire le Grand, Saint Jean l'Évangéliste Faucon ou Hawk: Saint-Bavon, Saint-Édouard Poisson: Saint-André, Saint-Raphaël, Saint-Simon Grenouille: Saint-Huvas Goose: Saint-Martin Lièvre: Saint-Albert de terre de Sienne Poule: Saint-Pharaildis Cheval: Saint-Barochas, sainte Irène, Saint-Sévère d'Avranches Leopard: Saint Marciana Lion: Saint-Adrien, Saint Ignace, Saint-Jérôme, Saint-Marc Ox: Saint-Blandina, Saint-Luc de Porc: Saint Antoine d'Égypte Rat: sainte-Gertrude de Nivelles Raven: Saint Benoît Coq: Saint-Pierre Serpent: sainte Cécile, La Vierge Marie, Saint Patrick Bruant: Saint Dominique Swan: Saint-Cuthbert, Saint Kentigern Loup: Saint-Blaise

Dans le grecques et Romaines, des traditions, de nombreux animaux ont été considérés comme sacrés à particulier divinités: Asclépios: serpent Apollon: le loup, le griffon, et les pattes de Bacchus: dragon et Diana panther: cerf Hercules: le cerf Isis: génisse Juno: le paon et l'agneau Jupiter: aigle Mars: le cheval et le vautour Mercure: coq de Minerva: chouette Neptune: taureau Vénus: la colombe, moineau, et swan Vulcan: lion

Dans la tradition Égyptienne, trois d'Horus fils sont montrés comme des animaux. Peuples préhistoriques peint photos d'animaux sur les murs des grottes en Afrique, en France, en Scandinavie et en Espagne. Certains de ces derniers étaient utilisés pour la sympathique magie; dans certaines grottes, les animaux ont été délibérément dénoyautées pour indiquer une symbolique de l'abattage. D'autres animaux sont représentés, de l'accouplement, montrant que ces photos ont été utilisées dans la fertilité de la magie.

A propos du projet

L'information sur notre site Web provient de nombreuses sources ouvertes. Rêver animaux peuvent représenter les différents aspects du rêveur et même prédire l'avenir. Donc, sur notre site web, vous trouverez toutes les informations sur les animaux dans vos rêves.

Contactez-nous

Email:

[email protected]