Animaux chinois - Photos

Animaux chinois - Photo#01
Animaux chinois - Photo#02
Animaux chinois - Photo#03
Animaux chinois - Photo#04
Animaux chinois - Photo#05
Animaux chinois - Photo#06
Animaux chinois - Photo#07
Animaux chinois - Photo#08

Animaux chinois


Le plus connu des exemples de Chinois animal symbolisme sont les douze animaux du zodiaque Chinois. Cependant, il y a aussi une multitude d'autres animaux qui sont en vedette dans des histoires et des festivals, et peut être trouvé que des images presque partout, même sur des articles d'habillement.

Les motifs animaliers peuvent être trouvés sur les anciens bronzes datant d'aussi loin que la Dynastie des Hia, (c. 2100-1600 BCE). Le Tsao Chuan (606 BCE) enregistre la réponse d'un émissaire faite au Roi Tchouang quand il a posé une question sur les animaux représentés sur certains vaisseaux rituels. La réponse inclus le commentaire que les animaux représentés sur les vases ont été d'aider les gens à distinguer entre les bons et les mauvais esprits animaux.

Cet aspect spirituel est important, et, comme les animaux de dessins et modèles contenus signification magique, ils étaient considérés comme des messagers de l'esprit du monde.Les Chinois ont de charmantes histoires pour expliquer presque tout, et de l'origine des douze animaux des signes n'est pas une exception. Selon la légende, le souverain des cieux était l'Empereur de Jade, et c'est lui qui a décidé de laquelle les animaux seraient inclus. L'Empereur de Jade n'avait jamais visité la Terre et était curieux de connaître les différents animaux qui y vivaient. Il a demandé à son assistant-chef de recueillir les animaux ensemble et les amener à lui. Son assistant a expliqué qu'il y avait plusieurs milliers d'animaux différents, et qu'il faudrait des mois pour recueillir tous les. L'Empereur de Jade pensé à ce sujet, et a demandé à son assistant de lui apporter les douze la plupart des animaux intéressants.

L'assistant descendit à Terre, en pensant à ce qu'il devrait faire. Il a invité le rat à assister à une réunion à six heures le lendemain matin pour rencontrer l'empereur. Il a également demandé le rat d'inviter son ami, le chat. Des Invitations ont été envoyées à le chien, le dragon, le cheval, le singe, le bœuf, le lapin, la ram, le coq, le serpent, le tigre.

Le chat a été heureux de recevoir une invitation à rencontrer l'empereur et a demandé le rat à se réveiller le matin, parce qu'il a souvent dormi. Le rat d'accord. Cette nuit-là, le rat regarda le chat comme il a dormi. Il a vu comment simplifié et beau le chat est apparu, et le rat s'inquiétaient de ce qu'il aurait l'air mauvais en comparaison. Par conséquent, quand il se réveilla, le lendemain matin, il n'a pas réveiller le chat, et a couru à la réunion sur son propre. Lorsque le rat est arrivé, tous les autres animaux, sauf pour le chat, qui était encore endormi, étaient déjà là.

À six heures, l'empereur est sorti et a inspecté les animaux. Il a aimé ce qu'il a vu, mais il a remarqué qu'il y avait seulement onze animaux. Son assistant était tout aussi concernés, et ordonna à un serviteur de descendre à Terre et de ramener le premier animal qu'il a vu. Le serviteur est trouvé dans le pays. La marche vers lui, était un agriculteur, portant son cochon le marché. Il a rapidement expliqué sa situation, et le fermier lui a donné le cochon de prendre vers le ciel.

Pendant ce temps, le rat était en train de devenir préoccupé qu'il ne serait pas remarqué. Il a sauté sur le bœuf est de retour et a commencé à jouer une petite flûte. L'empereur était captivé par le rat et lui a donné la première place, devant tous les autres animaux. Le deuxième est le bœuf, comme il l'avait été assez bon pour permettre le rat de sauter sur son dos. La troisième est venu le tigre, parce qu'il avait l'air fort et beau. Il a été suivi par le lapin, à cause de sa belle fourrure. Le dragon est venu ensuite, parce qu'il ressemblait à un énorme serpent avec des jambes. Il a été suivi par le serpent, à cause de son corps ondulant. Suivant lui est venu le cheval, en raison de son calme et de roulement, et la ram, parce qu'il avait la trompette-des cornes. Le singe est ludique et agile, il est donc venu neuvième, et les fines plumes de coq est venu dixième. À la onzième place est venu le chien, parce qu'il était fidèle et protecteur, et à la fin de la ligne, dans la douzième place, est venu le cochon. Dès que les animaux avaient été disposées dans l'ordre, le chat est arrivé. Il a plaidé auprès de l'empereur à considérer, mais il était trop tard, toutes les places avaient été prises. Le chat a vu le rat debout dans la première position et l'a chassé. Depuis ce jour, les chats et les rats ont été des ennemis jurés.

L'astrologie chinoise contient de nombreux animaux, en plus des douze signes-animaux. Dans les Trois Vies du système de l'astrologie il y a une autre période de douze animaux, qui sont tous hautement symbolique. Ces animaux sont rares, car bien qu'ils sont tous régulièrement trouvées dans l'art Chinois et de la littérature, ils ne sont pas, à l'exception de l'hirondelle et le faisan - apparaît nulle part ailleurs dans l'astrologie Chinoise. Les animaux dans les Trois Vies du système sont le phoenix, l'Honorable, le faisan d'or, le canard mandarin, l'hirondelle, le héron, le cerf, le paon, le pigeon, moineau, l'aigle et la grue blanche.

Il y a aussi les animaux de la vingt-huit consteUations. Ce sont le crocodile, le ciel dragon, le blaireau, le lièvre, le renard, le tigre, le léopard, la licorne, le buffle, la chauve-souris, le rat, le swaUow, le cochon, le porc-épic, le loup, le chien, le faisan, le coq, le corbeau, le singe, le gibbon, le tapir, le chèvre, le buck, le cheval, le cerf, le serpent, et le ver de terre.

En outre, il y a quatre héraldique animaux: le serpent, le tigre, le phénix et le dragon. Le serpent est souvent remplacé par de la tortue, et le tigre de l'ours. Uniquement à l'aide de la base de l'astrologie Chinoise, nous pouvons venir avec plus d'une cinquantaine de différents animaux, de l'ua qui contiennent des significations symboliques.

A propos du projet

L'information sur notre site Web provient de nombreuses sources ouvertes. Rêver animaux peuvent représenter les différents aspects du rêveur et même prédire l'avenir. Donc, sur notre site web, vous trouverez toutes les informations sur les animaux dans vos rêves.

Contactez-nous

Email:

[email protected]