Changement de forme - Photos

Changement de forme - Photo#01
Changement de forme - Photo#02
Changement de forme - Photo#03
Changement de forme - Photo#04
Changement de forme - Photo#05
Changement de forme - Photo#06
Changement de forme - Photo#07
Changement de forme - Photo#08

Changement de forme


Formation à géométrie variable est la capacité de se transformer soi-même de l'homme à l'animal forme. Tout au long de l'histoire, les chamans ont été en mesure d'entrer dans un état de transe, et métamorphosons eux-mêmes de cette façon. Ils induire la transe par le chant, les percussions, la danse, la respiration rapide, et la privation de sommeil. Dans certains cas, en particulier dans le bassin de l'Amazone, les médicaments psychotropes sont utilisés pour aider à atteindre l'état désiré. Souvent les chamans s'habillent de peaux d'animaux, plumes ou de bois pour aider avec le processus.

Des Figurines qui représentent shapeshifters dans l'action ont été trouvés dans les grottes des Balzi Rossi dans le nord-ouest de l'Italie. On pense qu'ils datent de 25 000 ans.1 Apulée (iie siècle de notre ère), le Roman de l'écrivain et satiriste, a été chargé avec l'aide de la magie pour sécuriser les affections d'une riche veuve qu'il a épousée. Ses Métamorphoses, mieux connu comme L'Âne d'Or, comprend un récit fictif d'une sorcière qui les changements de forme dans une corneille. Après avoir brûlé de l'encens, en prononçant une formule magique, et se frotte le corps avec de l'huile, des ailes et un bec apparaissent. La sorcière fait ensuite un certain nombre de crowlike appels et s'envole par la fenêtre. Témoin de cet événement essayé de faire la même chose, mais utilise la mauvaise huile et tourne dans un cul.

En Europe, les gens croyaient que les sorcières avaient la capacité de se métamorphoser en "familier", un animal qui a aidé et protégé de la sorcière. Ceux-ci étaient généralement des crapauds, des lièvres, des pies, des corbeaux, des chats, des chiens, des renards, ou des chèvres. En 1627, Richard Bernard a écrit dans son Guide Grand Assises que les sorcières "ont habituellement un familier, ou de l'esprit, sous la forme d'un homme, une femme, un garçon, un chien, un chat, poulain, de la volaille, le lapin, le rat, crapaud, etc. Et ces esprits, ils donnent des noms." Le peuple Inuit du Canada croient que, dans le passé, les humains et les animaux vivaient ensemble et ont pu librement se métamorphoser en les uns les autres. Au Guatemala et au Honduras, les peuples autochtones avaient un animal totem connu comme le nagual.

Selon un seizième siècle, l'écrivain espagnol, les gens étaient capables de se métamorphoser en leur nagual animal. S'ils ont été blessés tandis que dans la forme animale, la même blessure apparaît dans leur corps humain. Si le nagual a été tué, la personne qui avait changeforme en elle aussi mourir. Nagual animaux ont généralement été des chevreuils, des chiens, des aigles, des lions et des tigres. Une légende populaire dit que, pendant les premières batailles contre les espagnols, les naguals de les chefs étaient des serpents. Le plus haut chef de la s nagual a été un énorme oiseau vert. Pedro de Alvarado, le général espagnol, tué cet oiseau avec sa lance. Comme l'oiseau est mort, donc le chef.

A propos du projet

L'information sur notre site Web provient de nombreuses sources ouvertes. Rêver animaux peuvent représenter les différents aspects du rêveur et même prédire l'avenir. Donc, sur notre site web, vous trouverez toutes les informations sur les animaux dans vos rêves.

Contactez-nous

Email:

[email protected]